ARBITRAGING, le bot qui va révolutionner la crypto et les exchanges !



  • Toujours dans un souci de veille sur les sujets crypto et blockchain en général, je me suis intéressé récemment à une ICO qui est presque passée inaperçu, terminée depuis (dommage pour moi) et qui a livré ses promesses (chose rare de nos jours !), sachant que 90% des ICO ne livrent que dalle et sont juste là pour faire de l’argent et s’enfuir sur une plage au bout du monde !

    Bref, Arbitraging, c’est quoi ? c’est un bot automatisé (une version manuelle va également être livrée pour les plus motivés), qui va acheter des cryptos sur un exchange et les revendre sur un autre en profitant des différences entre les bids et asks, ce que certains traders avisés font déjà manuellement, mais la difficulté étant d’être sur de revendre suffisamment à temps, etc… bref l’avantage c’est qu’un bot agit en un temps record et a même le temps de vérifier qu’il peut déjà revendre avant même de valider l’achat.

    Tout se fait automatiquement.

    En tant qu’inscrit sur le site, tout ce que j’ai eu à faire c’est :

    1. de me créer un nouveau wallet ETH (toujours quand je teste un nouveau concept crypto, ne jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier),

    2. m’inscrire sur le site d’Arbitraging :

    https://www.arbitraging.co (si vous êtes sympa vous utiliserez plutôt le lien ci-dessous que je puisse gratter mon bonus :p, sinon ben cliquez sur le lien général tant pis pour moi)

    https://www.arbitraging.co/platform/register/affiliate/G8see8f5

    1. indiquer mon nouveau wallet ETH créé spécialement pour l’occasion lors de l’inscription, car tout transfert d’ETH se fera uniquement de ce wallet ! attention sinon vous perdez votre argent !

    2. une fois mes ETH transférés, je vais sur l’exchange du site pour acheter leur token ARB, la procédure est similaire à tout exchange… n’hésitez pas à demander ici si vous avez du mal j’essaierai de répondre.

    3. une fois mes ARB acquis, je les transfère sur le BOT, et le BOT se charge de tout, le gain est de 0 à 1% par jour environ ça dépend des opportunités du marché et des rates appliqués par les exchanges, parfois il y a de grosses différences parfois moins… tout dépend des liquidités disponibles, de la tendance du marché, bref on ne va pas rentrer dans des cours de finance analytique…

    4. chaque jour je prends soin de réinvestir mes ARB gagné la veille pour augmenter mon capital investi et donc mes gains futurs, c’est ma stratégie, vous pouvez aussi bien récupérer les gains et les garder dans un wallet ou les revendre sur un exchange comme vous le souhaitez chacun son délire !

    Moi je pense que le plus smart est de réinvestir, jusqu’à atteindre un certain capital, ce qui vous fera un salaire en fin de mois.

    Pour toute question n’hésitez pas !



  • J’ai eu vents de certaines manipulations douteuses concernant ce bot (⚠ Ponzi style Bitconnect ), prudence est de mise ☝🏼 N’investissez que ce que vous êtes prêts à perdre


  • Etherian

    Plus il y a de monde qui fait de l’arbitrage, moins c’est rentable…
    Pourquoi est-ce que les gens d’Arbitraging en ferait profiter le public alors qu’ils pourraient gagner bien plus en utilisant leur algorithme pour eux ?



  • @sigmar ils prennent surement une commission et ont besoin de liquidités pour investir plus et faire de plus grosses transactions… je n’ai pas eu vent de schéma de Ponzi etc aurais-tu des articles à partager là dessus ? Merci



  • @haleem

    https://www.google.co.uk/search?q=ARBITRAGING+scam%3F&oq=arbitrag&aqs=chrome.2.69i59j0j69i59j69i57j69i60l2.4952j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8

    Y a a boire et a manger mais je dirai aussi prudence et dans tout les soi disant robot trader en général


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.