ARBITRAGING, le bot qui va révolutionner la crypto et les exchanges !



  • Toujours dans un souci de veille sur les sujets crypto et blockchain en général, je me suis intéressé récemment à une ICO qui est presque passée inaperçu, terminée depuis (dommage pour moi) et qui a livré ses promesses (chose rare de nos jours !), sachant que 90% des ICO ne livrent que dalle et sont juste là pour faire de l’argent et s’enfuir sur une plage au bout du monde !

    Bref, Arbitraging, c’est quoi ? c’est un bot automatisé (une version manuelle va également être livrée pour les plus motivés), qui va acheter des cryptos sur un exchange et les revendre sur un autre en profitant des différences entre les bids et asks, ce que certains traders avisés font déjà manuellement, mais la difficulté étant d’être sur de revendre suffisamment à temps, etc… bref l’avantage c’est qu’un bot agit en un temps record et a même le temps de vérifier qu’il peut déjà revendre avant même de valider l’achat.

    Tout se fait automatiquement.

    En tant qu’inscrit sur le site, tout ce que j’ai eu à faire c’est :

    1. de me créer un nouveau wallet ETH (toujours quand je teste un nouveau concept crypto, ne jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier),

    2. m’inscrire sur le site d’Arbitraging :

    https://www.arbitraging.co (si vous êtes sympa vous utiliserez plutôt le lien ci-dessous que je puisse gratter mon bonus :p, sinon ben cliquez sur le lien général tant pis pour moi)

    https://www.arbitraging.co/platform/register/affiliate/G8see8f5

    1. indiquer mon nouveau wallet ETH créé spécialement pour l’occasion lors de l’inscription, car tout transfert d’ETH se fera uniquement de ce wallet ! attention sinon vous perdez votre argent !

    2. une fois mes ETH transférés, je vais sur l’exchange du site pour acheter leur token ARB, la procédure est similaire à tout exchange… n’hésitez pas à demander ici si vous avez du mal j’essaierai de répondre.

    3. une fois mes ARB acquis, je les transfère sur le BOT, et le BOT se charge de tout, le gain est de 0 à 1% par jour environ ça dépend des opportunités du marché et des rates appliqués par les exchanges, parfois il y a de grosses différences parfois moins… tout dépend des liquidités disponibles, de la tendance du marché, bref on ne va pas rentrer dans des cours de finance analytique…

    4. chaque jour je prends soin de réinvestir mes ARB gagné la veille pour augmenter mon capital investi et donc mes gains futurs, c’est ma stratégie, vous pouvez aussi bien récupérer les gains et les garder dans un wallet ou les revendre sur un exchange comme vous le souhaitez chacun son délire !

    Moi je pense que le plus smart est de réinvestir, jusqu’à atteindre un certain capital, ce qui vous fera un salaire en fin de mois.

    Pour toute question n’hésitez pas !



  • J’ai eu vents de certaines manipulations douteuses concernant ce bot (⚠ Ponzi style Bitconnect ), prudence est de mise ☝🏼 N’investissez que ce que vous êtes prêts à perdre


  • Etherian

    Plus il y a de monde qui fait de l’arbitrage, moins c’est rentable…
    Pourquoi est-ce que les gens d’Arbitraging en ferait profiter le public alors qu’ils pourraient gagner bien plus en utilisant leur algorithme pour eux ?



  • @sigmar ils prennent surement une commission et ont besoin de liquidités pour investir plus et faire de plus grosses transactions… je n’ai pas eu vent de schéma de Ponzi etc aurais-tu des articles à partager là dessus ? Merci



  • @haleem

    https://www.google.co.uk/search?q=ARBITRAGING+scam%3F&oq=arbitrag&aqs=chrome.2.69i59j0j69i59j69i57j69i60l2.4952j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8

    Y a a boire et a manger mais je dirai aussi prudence et dans tout les soi disant robot trader en général



  • @Happycrypto @Juxx

    https://medium.com/@arbitragingofficial/arb-wins-shark-token-tank-at-wcc-513080ef89fd

    ARB vient de gagner le premier prix Shark Token Tank à la WCC !!! je pense que si c’était un scam, ils n’auraient même pas mis les pieds là-bas !
    les arguments de ton premier article sont totalement faux… tout simplement dans le sens où au départ les trades du Bot étaient visibles, or beaucoup de personnes mal intentionnées ont essayé de copier leur code source etc…
    bref avec toutes les presentations de David Peterson, les recommandations de youtubers
    anglophones connus avec de grosses communautés, les débats etc, il est clair que ce n’est pas un SCAM…
    d’ailleurs je ne sais pas pourquoi mon post est toujours dans la rubrique Vigilance, alors qu’il ne devrait pas l’être… j’utilise cette plateforme depuis des mois et j’ai fait des gains conformes aux promesses attendues… bref, pour ceux qui sont suffisamment motivés pour enfin avoir quelque chose de concret, qui fait du bénéfice, je suis disponible pour en discuter… on a aussi créé un groupe Telegram francophone pour ceux que ça intéresse, car la plupart des docs et groupes sont certes anglophones et ce n’est pas à la portée de tout le monde.



  • @haleem a dit dans ARBITRAGING, le bot qui va révolutionner la crypto et les exchanges ! :

    j’utilise cette plateforme depuis des mois et j’ai fait des gains conformes aux promesses attendues

    D’après ta signature:" !! 30% de gains par mois !!". Pourrais tu nous en dire plus tu as gagner combien par mois svp? 30 % avec un marché en déconfiture depuis 9 mois?

    Bon apparemment tu n’as rien perdu c’est déjà ça

    @haleem a dit dans ARBITRAGING, le bot qui va révolutionner la crypto et les exchanges ! :

    bref avec toutes les presentations de David Peterson, les recommandations de youtubers
    anglophones connus avec de grosses communautés, les débats etc

    Si tu as des liens stp j’ai rien trouvé…

    Je vais tester ce bot pour voir

    C’est pas super bien noté sur les sites ico https://www.coinschedule.com/ico/arbitrage
    https://icoholder.com/en/arbitraging-19172
    https://coincheckup.com/coins/arbitrage/analysis


  • Modérateur

    d’ailleurs je ne sais pas pourquoi mon post est toujours dans la rubrique Vigilance, alors qu’il ne devrait pas l’être…

    @haleem, on n’attendait que toi pour argumenter le débat. 5 mois, c’est long ! 🙂



  • @haleem a dit dans ARBITRAGING, le bot qui va révolutionner la crypto et les exchanges ! :

    je pense que si c’était un scam, ils n’auraient même pas mis les pieds là-bas !

    Tu as deja regarder les show que faisait Bitconnect ?! si ca c’est pas du show
    Youtube Video



  • @raniva Bitconnect tout le monde savait que c’était un scam… les videos youtube ne manquaient pas pour dénoncer cette escroquerie… par contre ils ne gagnaient pas de prix au WCC 😉



  • @happycrypto 30% c’est une moyenne, la réalité est plus autour de 24-25% ce qui est déjà pas mal du tout !
    Ce qui est bien c’est que lorsque tu investis dans le bot la contre-valeur est en dollars du jour où tu as investi dans le bot, donc même si l’ARB baisse ou augmente, cela ne change rien, ce qui simplifie le calcul car tu dois réfléchir en dollars et pas en crypto.

    exemple : l’ARB est aujourd’hui à 8.30$, donc tu investis 1000$ par exemple cela te fera : 120,33 ARB environ.

    Chaque jour le bot te fera gagner entre 0.6% et 1% en moyenne (par expérience), cela dépend des trades effectués et des opportunités que le bot aura trouvé.
    Tous les jours tu gagnes donc des ARB, pour le coup avec tes 120 ARB cela te fera autour de 0,8/0,9 ARB par jour… tu peux soit décider de les réinvestir et augmenter ton investissement aBot soit de les récupérer sur ton wallet, soit de les vendre sur l’exchange à la valeur du jour contre des ETH.

    Bref, le calcul est simple, si tu mets l’équivalent de 8000$ par exemple, et que tu revends tes gains, cela te fait un SMIC chaque fin de mois !

    Un autre conseil, par exemple au début quand je récupérais mes gains, si je voyais que la valeur de l’ARB était basse genre 2$ à une époque, je ne les vendais pas j’attendais qu’il augmente, il est monté à 7$ un jour, j’ai vendu 500 ARB ce jour là, j’ai presque quadruplé mes gains précédents… car l’aBOT te donne l’équivalent de ton gain en ARB mais par rapport à sa valeur du jour en $ !!!

    Donc par exemple dans ton aBOT tu as 1000$, si la valeur de l’ARB tombe à 1$ tu auras 7 ARB au lieu de 0,84 ARB (au taux d’aujourd’hui à 8,31$).
    Je sais pas si c’est clair…

    Bref any question je suis là 😉



  • et pour info ils ont aussi lancé le mBot (en manuel) maintenant, donc pour les plus passionnés vous pourrez réaliser vos propres trades… calculez bien les spreads et fees des exchanges quand même ! faites attention ! mais ya de plus gros bénéfices sur le mBot c’est clair !



  • @haleem a dit dans ARBITRAGING, le bot qui va révolutionner la crypto et les exchanges ! :

    Bref, le calcul est simple, si tu mets l’équivalent de 8000$ par exemple, et que tu revends tes gains, cela te fait un SMIC chaque fin de mois !

    Ce que tu as fait donc ?! si c’est si intéressant en 5 mois de bot, tu as donc presque un smig tout les mois qui tombe ?!



  • @raniva indeed !



  • Alors qui a testé pour l’instant ?



  • Pour la première fois, j’entends un bot douteux



  • J’ai mis 7 ethers dans ton truc et j’en mène pas large, si demain il décide de fermer la boutique et de partir avec la caisse j’aurai plus que mes yeux pour pleurer.

    Y a aucunes adresses, aucuns téléphones, aucuns mails,juste un formulaire de contact. La transparence c’est pas leur truc…flippant ! 😎 'Bon après quelques recherches y a quand même un Telegram…https://t.me/arbofficial).

    Du rendement de 20-30%/mois trop beau pour être vrai…

    Au moins le dépôt ça va on verra au retrait 😕

    L’adresse sur leur site web aux British Virgin Island, juste une boite aux lettres dans un paradis fiscal, brrrr ça rassure pas. 0_1541803324447_site-web-british-virgin.JPG

    On va voir à l’usage, rdv le 09/12 pour voir le rendement après 1 mois, leur profit calculator m’annonce 2.5 ETH environ de profit ( Dans 3 mois j’aurai doublé ma mise. Ah appât du gain quand tu nous tiens…)

    Ps; Je vais pas voir le whois aujourd’hui j’ai la flemme…
    ps 2/ https://www.arbitraging.co/index_files/docs/Whitepaper_EN.pdf



  • @happycrypto Tu mets 7 Eth dans un projet qui te semble douteux ?! 😵 😳



  • Bon ils ont quand même $33 430 435 USD de capitalisation sur coinmarketcap je pense pas qu’ils partent avec d’ici trois mois(croise les doigts). Et divers bons critères de notation sur certains sites d’évaluation d’Ico, (parmi des nettement moins bons).

    J’ai quand même un peu évalué la Bête depuis 1 semaine, suis pas du genre a jeter l’argent par les fenêtres 😉

    Donc dans 3 mois je double ma mise(que je récupère) ou 2.5 eth tout les mois et après c’est tout bonus… Ou alors c’est la soupe populaire mon bon monsieur !
    0_1541881853802_profit-calculator-90jours.JPG

    Je veux bien prendre un petit risque pour du quasi 100 % en 3 mois, ça passe rapidement, je vais vite être fixé.

    Je pense pas que j’irai déposer 10 k ou 100 k euro ça c’est sur ! 👮🏻♀ VIGILANCE 👮🏻♀



  • pour info, David Peterson fait souvent des livestream sur Youtube, c’est quelqu’un de vraiment dédié au projet, l’histoire de la structure et l’adresse a été expliqué plein de fois, c’est dû à la législation américaine, il doit justement déménager pour pouvoir domicilier la société convenablement.

    Il y a plusieurs channels Telegram :

    En tous les cas, c’est un projet SERIEUX ! moi perso j’en suis très content, ça me rapport plus que le mining actuellement, alors que j’ai beaucoup plus investi dans le mining, bref… les sceptiques n’avanceront pas…

    N’oubliez pas mon lien d’affiliation les amis si vous souhaitez rejoindre la tribu ARB :

    https://www.arbitraging.co/platform/register/affiliate/G8see8f5

    Merci les amis !!!

    Mon conseil pour les plus sceptiques : au départ récupère ton investissement le plus rapidement possible, une fois que c’est fait au bout de 3-4 mois max, tu peux soit récupérer tes profits et les dépenser, soit les réinvestir dans l’aBOT pour augmenter tes profits quotidiens… à toi de voir !


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.