[CloudMining] Vozex.io (pas si louche que ça ^^)



  • Salut, juste pour vous présenter Vozex.io, un prestataire de cloud mining :

    Lien d’affiliation : https://vozex.io/?ref=bb4sfp
    Lien sans affiliation : https://vozex.io/fr
    Twitter : https://twitter.com/VozexMining

    À propos :
    Vozex est une société qui élabore et produit des “ASIC miner”, et qui propose la “location” de ses machines. 300 sont actuellement en fonctionnement (voir le lien vidéo plus bas).

    C’est une société basée et enregistrée à HongKong, ils affichent d’ailleurs leurs certificats d’exploitation (vérifiable sur internet).

    Je vous épargne leur vidéo de présentation car elle est vraiment pas terrible ! (peu de plans, “acteur” qui fait peur, et musique un peu agressive ^^)

    Par contre ils mettent à disposition 1 webcam pour prouver qu’ils ont bien des machines qui clignotent dans leur salle de minage (elle fonctionne aujourd’hui) 🙂
    -> https://vozex.io/fr/#trans

    Statistiques :

    Vozex est en ligne depuis plus de 9 mois, certes leur communication est à revoir mais tout semble fonctionner… après tout ils ont peut être les moyens de prendre leur temps ^^

    Ils ne minent actuellement que du Bitcoin, avec un taux de rentabilité moyen de 1,1% par GHs.

    On peut acheter à partir de 1 GHs minimum actuellement au prix de 0.000014 BTC
    ⚠ il s’agit d’une remise de 30% en cours depuis début mai (soit un prix moyen de 0.00002 BTC/GHs hors promo).
    Les retraits sont possibles à partir de 0,002 BTC mais ils prélèvent 0,001 BTC de frais ! (quelque soit le montant du retrait)

    Une mise à jour des revenus est effectuée tous les jours à 13h (UTC), si on veut appliquer un surplus de puissance, il faut attendre le lendemain si on achète après cette heure.

    Les personnes qui s’inscrivent via un lien d’affiliation permettent au parrain de gagner 5% de la puissance achetée.

    ICOs :

    Dans le cadre de leur développements futurs, ils proposent en pré-vente des tokens qui pourront être revendus ou échangés contre de la puissance de hashage.
    Ces tokens permettront de miner au choix des LTC, DASH ou ETH, il ne sera pas possible d’acheter directement du “Hash” pour ces cryptos.

    Il ne figure aucune date concernant ce projet, figurent juste les statistiques de ventes (assez faibles vu le peu d’investisseurs actuellement).

    Il semble aussi qu’ils soient sur le point de proposer leur propre token, mais aucune info précise à ce sujet (en développement).

    Conclusions :

    Il est toujours difficile de se prononcer sur ce genre de site, il y a du bon et du “douteux” du fait de leur jeune âge et surtout une certaine maladresse en communications…
    Mais tout le monde ne sort pas d’HEC non plus ^^ et je trouve leur démarche relativement honnête et bien construite.

    Dommage qu’il n’y ai pas de bonus d’inscription pour motiver les nouveaux investisseurs, en tout cas leurs tarifs semblent assez raisonnables, s’ils tiennent leurs promesses !

    J’ai personnellement investi 0.001242 BTC (un peu moins de 10€)
    En réinvestissant presque tous les jours 1GHs avec mes gains, je suis aujourd’hui à 70 GH/s et gagne environ 0,00001550 BTC par jour

    Autre information utile : les “contrats” sont à vie !

    Voilà vous savez tout à peu près mais vous pouvez prendre le temps de visiter leur site pour vous faire votre propre opinion 😉
    Je vous redonne mon lien de parrainage si vous êtes prêts à risquer quelques BTC (ou moins) dans leur entreprise : https://vozex.io/?ref=bb4sfp

    Je répondrais aux éventuelles questions si besoin.


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.