Guide Etoro: Investir dans le Bitcoin sur eToro

• Bonsoir,

Etoro est présent dans l’industrie du trading mondial depuis plus de 10 ans.

Il est le premier réseau de trading social au monde, avec plus de 6 millions d’utilisateurs inscrits et investir dans le Bitcoin sur eToro est facilité par une gamme d’outils de trading et d’investissement à la pointe de la technologie.

Le but de cette plateforme est de rendre le trading de crypto-monnaies[LIRE LA SUITE DE l’ARTICLE ICI]

0_1523664991531_1_LwepveCha_5WiJ5DD_vOcA.png

*Notez que bien que je sois affilié avec Etoro, je ne me permettrai jamais de vous recommander un produit que je n’utilise pas moi même.
    J’utilise moi même Etoro depuis presque 5 ans avec la plus grande satisfaction.

• @acheter1bitcoin

trading social, oxymore ?

• Bonsoir @jmd3309
    Il est vrai que le terme trading social peut surprendre mais il existe bien.

Le trading social peut-être bien pratique pour débuter.

Pour réference, Selon Wikipedia :

***Trading social
    Le trading social, c’est la pratique par laquelle les investisseurs financiers basent leurs décisions de trading principalement (ou uniquement) sur les informations financières générées par les utilisateurs dans les médias web 2.0. Le trading social marque un tournant dans la façon dont les traders analysent le marché. Ils ne comptent plus uniquement sur les traditionnelles méthodes d’analyses techniques et fondamentales pour prendre leurs décisions de prise de position. C’est ce qu’on appelle également l’analyse financière sociale. Le trading social est aussi associé avec une variété de réseaux de trading en ligne, mélange de réseaux sociaux traditionnels avec les plateformes de trading récentes.

Histoire
    Bien avant l’avénement de l’Internet, le trading était caractérisé par la présence physique des clients et des courtiers dans les places boursières (telles que le Palais Brongniart à Paris, ou le New York Stock Exchange à New York City). Quand l’Internet et les nouveaux moyens de communication sont arrivés, le trading est devenu électronique. De nos jours, l’emergence du web 2.0 et des réseaux sociaux tels que Twitter et Facebook a été rapidement suivie par les investisseurs et traders professionnels, pour leurs capacités à partager leur connaissances en temps réel. Les traders financiers ont vite compris qu’ils tenaient là une nouvelle source d’information, souvent bien plus rapide que les médias traditionnels, qui pourrait être à la fois économique, financière et technique. De nos jours, la plupart des plateformes de trading en ligne proposent ce genre de services, et les traders ont commencé à suivre ces informations qui sont finalement plus sociales que financières. Cela se fait de façon explicite (en suivant les informations des autres traders plus expérimentés de façon automatique ou manuelle) ou implicitement, quand vos décisions de trading sont influencées par les activités de trading des autres traders.

Principales caractéristiques
    Flux d’information — Le trading social implique une libre flux d’information entre les investisseurs financiers. Les plateformes de trading1 incluant un service de trading social fournissent généralement, en temps réel, l’activité des traders désirant participer.
    Trading coopératif — Le trading social offre la possibilité de travailler ensemble, dans des équipes de traders qui peuvent opérer sur le marché de façon colaborative, soit en mettant leurs fonds en commun, en répartissant le travail de rechercher ou en partageant des informations.***

• Le père de L’ETHEREUM, VITALIK BUTERIN chez eToro venu vérifier l’intégration de l’Ethereum sur la plateforme.

0_1525201483553_Etoro-vitalik-buterin.jpg

[…VOIR ARTICLE COMPLET ICI…]

• NOUVEAU SUR eToro :

Désormais, si on achete une action sans levier ce sera une action réelle et non des CFD et c’est biensûr valable aussi pour les crypto-monnaies.

En short ou avec levier cela reste des CFD.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.