[ICOFIGHT] Le XYO Network, La Blockchain finalement exploitée dans le monde réel!

• Incompréhensible. Quel est le service proposé ? Merci de faire un sujet qui respecte un tant soit peu ses destinataires.

En attendant : SCAM, puisque seul le token est mis en valeur, sans la moindre indication de son usage.

• Vous savez, dans le fonds, tous les tokens ERC20 sont des Scams comme vous aimez bien dire. Un token ERC20 est une tentative de financement pour arriver à une grande idée, et les meilleurs prennent une valeur intéressante. Je ne devrais pas expliquer ce token en détail ici alors que c’est si bien fait dans leur site: allez voir, lisez leur White Paper - faites vos devoirs quoi!

Voir le White Paper de XYO

SI vous voulez pas prendre de risque (et on s’entend que TOUT coin ou token est un “investissement” risqué ou un SCAM comme vous dites), bien ne le faites pas.

Déjà 4000 eth d’investis dans ce projet par des gens qui y croient.
    Voici donc un bon token à considérer: XYO Network ICO

• @levon a dit dans Le XYO Network, La Blockchain finalement exploitée dans le monde réel! :

Je ne devrais pas expliquer ce token en détail ici alors que c’est si bien fait dans leur site: allez voir, lisez leur White Paper - faites vos devoirs quoi!

Et bien, on ne devrait pas s’intéresser à ce token alors, un bon projet devrait être facile à expliquer au moins dans les grandes lignes.

• @levon Non c’est à vous de faire correctement la promo, et de mettre en avant correctement le service que leur token propose ! Si vous vous sortiez un peu le doigt du cul l’ambiance ici n’aurait rien à voir avec la foire d’empoigne actuelle. J’ai été voir leur site justement, et il mérite 10 fois mieux que la présentation indigente que tu en as ramenée.

Mais pour ça il faut un peu se casser la tête à comprendre ce qui est proposé… pour pouvoir le défendre avec des arguments.

• @nammalvar Ce post de promo est simplement pour aviser les gens au sujet de l’existance de cette opportunité. La teneur, le profesionnalisme et l’amicabilité de vos réponses dictera l’investissement en temps que je ferai dans ce forum.

Désolé si mon post ne vous a pas suffisamment informé sur le XYO network, mais naturellement, avant de s’y impliquer financièrment soi-même. je m’attend à ce que vous fassiez des recherches; ça je le laisse à votre discrétion. Tous les tokens ERC20 peuvent paraître complexes à premier abord.

J’ai ici un petit vidéo que j’ai trouvé informatif au sujet de ce token:

XYO Network ICO - Review

• @levon ici c’est un forum, tu sais pas faire de phrases écrites ? faire au moins une synthèse de ce qui est proposé, en quelques phrases d’accroche ? quel est le but, quel est le service, en quoi le token aide à résoudre cela ? des tockens en vente on en voit passer des caisses, qu’est-ce qui peut stimuler notre intérêt ou au moins notre curiosité dans le XYO ?

En quelques mots ?

• @levon a dit dans Le XYO Network, La Blockchain finalement exploitée dans le monde réel! :

Désolé si mon post ne vous a pas suffisamment informé sur le XYO network, mais naturellement, avant de s’y impliquer financièrment soi-même. je m’attend à ce que vous fassiez des recherches; ça je le laisse à votre discrétion. Tous les tokens ERC20 peuvent paraître complexes à premier abord.

C’est quand même consternant que vous n’ayez pas fait le moindre effort pour qu’on puisse distinguer votre précieux du tout-venant dont on est inondés à tous les instants vous croyez pas ? et ce serait à nous de faire l’effort d’aller voir ?

Vous vous moquez du monde.

J’ai fait un geste : j’ai remis votre sujet dans ICO. Traitez les lecteurs de ce forum avec un minimum de respect : faites votre réclame intelligemment.

• [6 heures ont passé… Rien.]

@levon a dit dans Le XYO Network, La Blockchain finalement exploitée dans le monde réel! :

mais naturellement, avant de s’y impliquer financièrment soi-même. je m’attend à ce que vous fassiez des recherches; ça je le laisse à votre discrétion.

Bon fini de prendre des gants: tu nous demande de faire ton DYOR et ta pub gratos, et tu nous prends pas pour des caves ?

Des promoteurs d’ICO comme toi ça leur fait vraiment une pub du tonnerre.

Encore bravo.

Retour à la case arnaque pour de bon.

• Euh!!! @nammalvar à la case Arnaque pour de bon? 6 heures de préavis sans vrai avertissement? Vraiment c’est un forum de paranos ici.

Je sais pas si XYO network sera la prochaine merveille, mais dans le moment présent, c’est un bon choix. Dans le moment présent, ce n’est pas une arnaque; si ça le devient par la suite, comme pour plusieurs tokens, je serai le premier à l’admettre. En attendant, ils ont une idée géniale, que je partage avec vous: XYO Network ne mérite pas les commentaires acides et non-professionels de @nammalvar.

Au fait, @Nammalvar , tu es impoli et grossier, tu t’es pas gêné de parler de doigt dans le cul (voir plus haut), et tu as été trop rapide à mettre mon thread en arnaque, plutôt que de discuter, alors je me gènerai pas non plus, vu que c’est comme ça que les choses se passent ici. On est en famille, et notons que la familiarité vient vite par ici!

Dis donc, dans mon coin de pays on fait dodo pendant ton supposé “sursis” de 6 heures, pauvre connard.

J’allais mettre un texte explicatif comme tu voulais, mais bon… vu les circonstances - Restons le doigt dans le cul, comme tu dis si bien.

C’est votre forum à la noix qui va y perdre au change, vu qu’on sait que vous faites la promotion de vos propres coins, et traitez les autres coins de SCAMS!

Le pire est que les usagers de ce forum vont perdre de l’argent à cause d’imbéciles comme @nammalvar

Allez-y, bannissez-moi, ce qui achèvera de prouver que tout ce à quoi sert ce forum est de promouvoir vos coins.

Encore bravo.

• @levon cette idée géniale c’est évidemment ce que tu as mis en avant en premier cela va sans dire ? on va la trouver bien soulignée dans ce sujet, dans ton premier message bien entendu ?

Tout ce que j’ai vu c’est la promotion agressive d’un token avec injonction d’aller se renseigner. Et je dois avouer que ça, ça m’a fait péter les plombs :

mais naturellement, avant de s’y impliquer financièrment soi-même. je m’attend à ce que vous fassiez des recherches; ça je le laisse à votre discrétion.

Question grossièreté je n’ai rien à t’envier.

Quels sont “nos” coins au fait ? je suis bien curieux de le savoir.

• @nammalvar a dit dans [ARNAQUE] Le XYO Network, La Blockchain finalement exploitée dans le monde réel! :

@levon cette idée géniale c’est évidemment ce que tu as mis en avant en premier cela va sans dire ? on va la trouver bien soulignée dans ce sujet, dans ton premier message bien entendu ?

Tout ce que j’ai vu c’est la promotion agressive d’un token avec injonction d’aller se renseigner. Et je dois avouer que ça, ça m’a fait péter les plombs :

D’accord, je te concède que mon post original manque d’information, ce que je m’apprètais à corriger. De voir mon post relégué aux arnaques si vite, pendant que je dors, à côté du Onecoin et les autres, ça, ça ME fait péter les plombs.

Quels sont “nos” coins au fait ? je suis bien curieux de le savoir.

Assez facile à voir, mais je ne discute que des tokens qui me concernent.

• @levon bon on recommence je remets ton sujet dans une catégorie raisonnable et tu en fais une promotion argumentée.
    Cordialement.

• ok, c’est de bonne guerre.

@nammalvar Je peux pas éditer mon post original dans ce forum; je crois qu’il va falloir effacer ce thread pour en recommencer un autre.

travaillons ensemble. est-ce que l’ajout de :

text alternatif

au post original va aider à le rendre suffisamment informatif sans le rendre inutilement lourd?

• @levon eh ben voilà ! Moins d’emphase sur le token et c’est parfait.

• This post is deleted!

• @nammalvar ok je crois que celui-ci sera moins agressif

text alternatif

• @levon oui c’est ça, tu peux mettre “service” au lieu d’utilité.

Ce que je visais par “moins d’emphase sur le token”, c’est le gras blanc (et même obèse lol) en bas de ton message initial : La vente publique blabla…

• OK! Voici ce que ça va donner:

TELEGRAM | TWITTER | LINKEDIN | REDDIT | BLOG | WHITE PAPER

Si c’est d’accord, svp effacer ce thread que je ne peux plus éditer et j’en repart un autre tout neuf avec ces modifs

• @levon ok c’est parfait.

Je me propose de créer une nouvelle catégorie “fight club” où on mettrait les échanges polémiques les plus mémorables pour l’édification des foules 😜

ça t’embêterait que je l’inaugure avec cet échange ?

Je peux tout effacer aussi si tu y tiens, mais ça me semble intéressant d’archiver ce genre de témoignage des hum difficultés à communiquer convenablement sur un forum. Les torts étant partagés… (aucun souci pour tout supprimer je répète)

A voir également

• 11
  • 19