Comment passer du bitcoin de kraken à binance
-
-
sa je les bien noté mais je sais pas à qu’elle prix sa correspond, désolé , peux tu m’en dire un peu plus en parlant en euros stp, merci
Bitcoin (XBT) - ฿ 0.001
Éther (ETH) - Ξ0.005
Ondulation (XRP) - Ʀ0.02
Stellaire (XLM) - * 0.00002
Litecoin (LTC) - £ 0,001
Dogecoin (XDG) - Ð2.00
Zcash (ZEC) - ⓩ0.00010
Iconomi (ICN) - ICN 0.2
Augure (REP) - Ɍ0.01
Ether Classic (ETC) - ξ0.005
Melonport (MLN) - M0.003
Monero (XMR) - ɱ0.05
Dash (DASH) - Đ0.005
Tiret instantané - Đ0.01
Gnose (GNO) - Ğ0.01
Tether (USDT) - USD ₮ 5
EOS (EOS) - Ȅ0.50000
Bitcoin Cash (BCH) - ฿ 0.001 -
@lepors si je ne dis pas de bêtise, il ne faut pas que tu réfléchisses en terme d’€, car là ça dépend du cours de la monnaie au moment du transfert. Les frais seront de 0.001 BTC en cas de transfert en BTC, mais au prix du BTC à cet instant.
-
@nicolas2603 Il faut donc mieux transferer du litecoin ou autre chose je sais pas vraiment
-
@lepors sur Binance tu peux trader avec les paires BTC, ETH, BNB et USDT.
Donc si tu pars avec du LTC de Kraken, tu auras moins de frais qu’en BTC (puisque le cours du BTC et supérieur à celui du LTC), mais sur Binance il te faudra changer ton LTC contre l’une des 4 ci-dessus pour pouvoir acheter les autres. -
@nicolas2603 auquels tu devras ajouter les trading fees et le slippage
-
Pour répondre à vos questions :
Si vous demandez ce qu’est un “wallet”, c’est que vous n’avez probablement pas bien compris ce qu’étaient les cryptomonnaies (à part des produits d’investissement). Tant que vos cryptomonnaies restent sur kraken (ou binance), vous ne les possédez que virtuellement. Un peu comme si vous achetiez de l’or sur un site en ligne (ce que je vous déconseille) : vous n’avez pas plus d’or chez vous. Pour obtenir cet or / ces cryptomonnaies, vous devez les retirer (withdraw). Comprendre ce que signifie retirer de l’or est facile, mais retirer des cryptomonnaies est une autre paire de manche, car ce sont des monnaies immatérielles.
La technologie derrière les cryptomonnaies (blockchain) est essentiellement un livre de comptes. Chaque mineur dispose d’une copie infalsifiable du livre de comptes et ajoute les nouvelles transactions à la suite, puis les communique aux autres mineurs et à tous les utilisateurs.
Ainsi, si vous faites une transaction sur la blockchain bitcoin, vous envoyez un message aux mineurs, vous leur demandez de transférer vos bitcoins de A à B,
vous leur payez des frais de transaction et ils ajoutent votre transaction au livre.Si vous êtes inscrit sur kraken, le compte dans le livre n’est pas à votre nom, mais à celui de kraken. Ce qu’on appelle “wallet” est un logiciel qui vous permet de gérer votre cryptomonnaie directement, quand elle est à votre nom sur la blockchain.
Bien sûr, tout ceci est simplifié et vous devriez vous renseigner plus. Mais ce sont les grandes lignes.